Pages

jeudi 13 novembre 2014

Découverte : Nouvelle gamme beauté "Push Up Your Beauty" by Etam

Aujourd'hui je vous parle d' Etam. Non non je ne vais pas vous montrer  mes sous vetements dans cet article.. nous sommes tout de meme sur un blog beauté DONC je vais vous parler de la nouvelle gamme beauté de chez Etam (beh oui ;)). 
La marque sait depuis des années mettre nos formes en valeur, il est temps pour elle aujourd'hui de nous sublimer encore plus en nous proposant une toute nouvelle gamme de produits dédiés à la beauté. 
Elle mets donc à notre disposition 600 références, 460 teintes, 32 accessoires et 13 rituels de bain (rien que ca), de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies ! 



Dès la sortie, en tant que make up addict qui se respecte, je me suis précipitée sur le site pour passer ma petite commande. J'ai donc voulu tester en priorité le make up, me disant que si pour le make up c'était bon, 
alors le reste allait etre au top (plus facile de faire un gel douche qui sent bon, qu'un fard qui tient bien :)).


Deux jours plus tard j'ai donc recu ma commande ! Youpi ! 
Colis très bien fait, produits bien emballés, ça commence bien.

Je découvre les produits et je suis tout d'abord étonnée part la qualité du packaging des produits, ils sont très bien finis, raffinés, avec des couleurs pop et moderne, au vu du prix  on pourrait s'attendre à avoir des produits tcheap alors que là pas du tout.

Les noms des produits sont recherchés et ont tous un rapport avec la lingerie que peux proposer la marque comme par exemple, les fards "soutien regard" ou le fluide effet bonne mine "push up de teint".





J'ai testé plusieurs sortes de fards. J'ai pris le trio de fards "Trikini" en teinte "01 Grands Fauves", il se compose d'un beige irisé, un doré et un marron irisé. Des couleurs parfaites pour la saison !

Les plus : - La pigmentation est bonne, ils sont très lumineux grace à la présence de micro paillettes et la tenue est assez bonne (appliquer une base à paupière aupparavant quand meme).


Les moins : Fards poudreux et lors de l'estompage, les fard perdent un peu leur intensité, il faut y revenir plusieurs fois afin d'arriver à la couleur que l'on recherche.

Prix : 9,90€ 

En bref : Très jolies fards, je recommande ce type de produit pour les débutantes par exemple, au moins vous etes sûre de ne pas faire d'erreur et vous pouvez doser le make up petit à petit.


Ensuite j'ai testé le fard crayon "Push up regard" en teinte "07 Prune de Miel". C'est un violine métalisé.

Les plus : Fard très bien pigmenté, couleur au top, hyper facile à estomper, pratique à utiliser part le fait que c'est un crayon, bonne tenue 

Les moins : je cherche encore.. 

Prix : 6,90€

En bref : Produit coup de coeur !



Puis j'ai testé un produit pour les lèvres, l'encre à lèvre glossy "Kiss me for ever" en teinte 
"13 Flagrant Fushia". Couleur framboise très douce

Les plus : Très jolie couleur, effet zéro matière sur les lèvres, goût fruité, longue tenue niveau couleur ET brillance, facile d'application grace à l'embout mousse fin.

Les moins : je m'attendais à une couleur plus pep's

Prix : 7,90€ 

En bref : Etonnée par ce produit, agréable à utiliser, et de très bonne tenue.



J'ai aussi testé le fluide effet bonne mine "Push up de teint" en teinte "02 So abricot".

Les plus : apporte une légère couleur pour réhausser le teint, facile à appliquer, parfum très agréable

Les moins : ce produit n'est pas un indispensable

Prix : 7,90 € 

En bref : bon produit mais que j'aurais tendance à l'oublier car pour moi un bon blush fait autant d'effet.


Ma conmmande n'aurait pas été complète si je n'avais pas fini par un petit vernis ! J'ai donc testé le vernis "Bikini Effet Cuir" en teinte "01 Cuir rouge"

Les plus : Praticité du pinceau qui épouse bien la forme de l'ongle, très jolie couleur, bonne tenue

Les moins : l'effet cuir m'a décu je m'attendais à quelque chose de satiné malheureusement c'est un fini mat à effet matière, application de 3 couches pour qu'il soit totalement opaque

Prix : 3,90€

En bref : un peu décu par le rendu final du vernis mais je pense qu'avec un top coat brillant ca devrait s'arranger 



Pour conclure, je suis vraiment satisfaite par cette nouvelle gamme, Etam ne s'est vraiment pas moqué de nous, des produits très bien niveau qualité/prix, je ne m'attendais vraiment pas à des produits de ce style la, qui innovent vraiment chez certains. 

J'ai hate de tester les produits pour le bain maintenant ! :)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire