Pages

mercredi 27 août 2014

Revue ♥ Les vernis Essie

Vous allez le comprendre rapidement, mais je suis addict aux vernis, cela fait plusieurs années maintenant que j'en collectionne et à chaque fois j'ai l'impression de ne pas en avoir assez, autant dire que je suis comme une enfant devant des bonbons quand je suis au rayon vernis. Et mon argument préféré pour en acheter un et avoir bonne conscience ? "Mais NOOON je l'ai pas cette couleur !!!". Bref, je suis une nail polish addict !
J'ai donc décidé de vous présenter ma collection de vernis en commençant pas les vernis Essie faire une petite revue.




Il faut savoir tout d'abord qu'il existe deux versions du flacon Essie, il y a la version que l'on retrouve dans certains magasins francais tels que Marionnaud ou Monoprix et il y a la version professionnelle qu'il est possible de trouver dans les magasins pro ou en achetant les vernis sur des sites étrangers.

La différence entre ces deux versions est tout simplement leur pinceau.

Ici on peut voir la version "classique" de "Lapiz of Luxury"  Le pinceau est large et légèrement arrondi au bout, de manière à ce qu'il épouse bien la forme de la cuticule et qu'en un passage l'ongle soit recouvert. Cette version facilite considérablement l'application du vernis. Quasiment impossible de louper sa manucure avec cette version ;)
Et puis ici, la version professionnelle de "Mint candy apple". Là, le pinceau est beaucoup plus fin et donc plus précis c'est pour cela qu'il est recommandé pour les professionnels (et les personnes ayant des pitis ongles :)).
Mais après tout ce n'est qu'un question de préférence et d'habitude. Les deux versions restent des vernis Essie et donc des vernis de bonne qualité à mon sens. Pour la plupart des couleurs, il est nécessaire d'appliquer deux couches de vernis pour qu'il soit complètement opaque. Ils ont une très bonne tenue et les couleurs ne ternissent pas au fil des jours. Bon, je suis démasquée, j'adore les vernis Essie ! Et la marque ne me paye pas pour que je dise tous ces compliments ! Non non non :) 



Maintenant, voici mon TOP 3 des vernis Essie. Même si ça a été très difficile d'en choisir QUE 3, j'y suis quand même arrivée !

TADAAAAM !


"Russian roulette" est LE vrai rouge ! Ni trop foncé, ni trop orange, c'est le rouge parfait. Pour le coup, avec ce vernis, il ne suffit que d'une seule couche pour qu'il soit opaque, mais deux couches permettent d'intensifier sa couleur. 
"Sand Tropez" est un beige sable comme son nom l'indique. Cette couleur rend de suite une manucure propre et discrète. C'est un nude qui tient son originalité par le fait qu'il soit complètement opaque contrairement aux nudes qu'on a l'habitude de voir. 
"Sole Mate"  est un bordeaux très foncé qui tire légèrement sur le marron. C'est LE chouchou, je l'adore ! Cette couleur fait une manucure très chic et sophistiqué sur des ongles courts. Si je devais en choisir qu'un ce serait celui ci ;)


Vernis Essie : 12,90€ chez Marionnaud
Lien utile : Où trouver des vernis essie ?




En tout cas j'espère que cette revue vous aura plu et convaincu, en tout cas pour moi, c'est déjà fait ! ;)

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire